FAQ

Trouvez les réponses à vos questions!

FAITES L'EXPÉRIENCE DES MEILLEURS (MULTI)SERVICES

  • QU’EST-CE QUI EST INCLUS DANS MON SERVICE ET QU'EST CE QUI NE L'EST PAS ?

    SYSTÉMATIQUEMENT INCLUS


    • Conseil et accompagnement
    • personnalisé par l’équipe ortiz-speedy-moving
    • Transport, véhicules et essence
    • Matériel de protection et sangles de fixation
    • Assurance transport et responsabilité civile
    • les assurance vous couvrent uniquement si les employés
    • de l’entreprise effectuent le déménagement
    • Garantie d’exécution du service à la date réservée
    • Déménagement du nombre de cartons indiqué dans votre confirmation de réservation
    • Déménagement de tous les meubles indiqués dans votre confirmation de réservation

    INCLUS UNIQUEMENT SI SÉLECTIONNÉ


    • Démontage et remontage des meubles
    • Protection du sol
    • Déchèterie
    • Emballage des cartons,Déballage des cartons
    • Assurance tous-risques

    NCLUS UNIQUEMENT A LA DEMANDE DE CLIENT


    • Réservation des places de parking
    • Réparation,travaux électriques,démontage des lampes, montage des lampes
    • Fixation des tableau,fixation des rideau etc.
    • Handy man à la demande
  • DOIS-JE FAIRE UNE RÉSERVATION DE PARKING ?

    Veuillez vous assurer que les déménageurs peuvent se garer près de votre logement le jour du déménagement et en ont l’autorisation.

    Si les conditions de parking sont difficiles, nous vous demandons de prendre en charge la réservation de places de parking et des

    autorisations pour bloquer la rue avant votre déménagement. Veuillez contacter le poste de police local à ce propos.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ici.

  • POURQUOI FAIRE APPEL AUX SERVICES D'ORTIZ-SPEEDY-MOVING?

    Ortiz-Speedy-Moving est une entreprise de déménagement avec plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du déménagement et des multiservices.

    Il n’y a pas de coûts surprise avec nous: nos prix sont adaptés à votre inventaire et incluent toutes les dépenses de main-d’œuvre et de voyage.

    Avec une équipe d’experts en déménagement, nos camions et notre façon de travailler sur une haute gamme qualité nous distinguent des autres entreprises de déménagement.


    Vous pouvez me contacter directement via le numéro de téléphone indiqué ci-dessous ou nous contacter via le formulaire de demande de devis gratuit et nous vous contacterons dès que possible sous 24H.

  • COMBIEN DE TEMPS À L'AVANCE DOIS-JE PLANIFIER MON DÉMÉNAGEMENT ?

    Pour les déménagements locaux, nous vous recommandons de l'organiser au moins trois semaines à l’avance.


    Pour les déménagements longue distance Europe, nous vous recommandons de faire le nécessaire quatre semaines à l'avance.

  • QUAND DEVRAIS-JE RÉSERVER MON DÉMÉNAGEMENT ?

    Le plus tôt possible.


    Nous comprenons qu’il peut y avoir des déménagements de dernière minute et nous faisons toujours notre possible pour nous rendre disponibles.


    Réserver votre déménagement le plus tôt possible auprès de nos services vous assure une meilleure disponibilité. Le cas échéant, nous ne pouvons vous garantir nos services.

  • MES MEUBLES ET AUTRES OBJETS PERSONNELS SERONT-ILS PROTÉGÉS ?

    Nous prenons un soin particulier pour protéger les meubles et autres objets qui nous sont confiés.


    Le jour du déménagement, nous faisons ensemble un inventaire des meubles et objets nécessitant une attention particulière de notre part et un emballage particulier pour une protection optimale.

  • LES BIJOUX ET AUTRES OBJETS DE VALEUR PEUVENT-ILS ÊTRE DÉMÉNAGÉS ?

    Il est préférable et conseillé de transporter tous vos bijoux et autres objets de valeur par vos propres moyens.

  • EST-IL POSSIBLE DE DÉMÉNAGER PAR MAUVAIS TEMPS ?

    Oui. L’objectif principal est d’être en sécurité. Nous avons déménagé des clients par temps de pluie et pendant des épisodes neigeux.

    Cependant, en cas de tempête, notre société peut être dans l’obligation de suspendre un déménagement pour des questions de sécurité et d’assurance.

  • QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTONS-NOUS?

    Espèces, virement bancaire, PayPal, Twint.

  • COMBIEN DE TEMPS DURERA LE DÉMÉNAGEMENT?

    La durée du déménagement dépend de nombreux facteurs tels que le nombre de pièces, la distance entre les deux logements, la quantité de l’inventaire, les services additionnels réservés, etc.

    En moyenne, un déménagement dure entre 4 et 8 heures.

  • COMMENT FONCTIONNE LE "DÉMONTAGE ET REMONTAGE" DE MEUBLES ?

    Si vous réservez le service additionnel démontage et remontage, tous les meubles nécessitant d’être démontés afin d’être transportés seront désassemblés. Ils seront ensuite réassemblés dans votre nouveau logement par notre équipe.

  • QU’EST-CE QUI EST INCLUS DANS MON SERVICE DE NETTOYAGE ?

    INCLUS

    • Tous les produits et matériel de nettoyage
    • Garantie d’exécution du service
    • Nettoyage de la cuisine (incluant le détartrage, le nettoyage du four, du lave-vaisselle, de la hotte, des placards intérieurs et extérieurs, des tiroirs, de la plaque de cuisson et du réfrigérateur)
    • Nettoyage des volets, des stores à rouleaux ou lamelles
    • Nettoyage des fenêtres et cadres de fenêtres
    • Nettoyage des salles de bains (incluant le détartrage, le nettoyage des baignoires et des douches, des toilettes, des lavabos et des miroirs
    • Nettoyage de tous les sols, portes, cadres de portes, suppression des toiles d’araignées et dépoussiérage
    • Nettoyage des radiateurs

    INCLUS UNIQUEMENT SI SÉLECTIONNÉ


    • Présence de l’entreprise au moment de l’état des lieux
    • Nettoyage du sèche-linge et de la machine à laver
    • Déchetterie
    • Nettoyage des traces de colle sur le carrelage et les portes
    • Nettoyage du grenier, de la cave, du balcon et de la terrasse
    • Nettoyage haute pression – balcon/terrasse
    • Shampoing des moquettes
    • Nettoyage du jardin d’hiver
    • Nettoyage de la cheminée

    NON INCLUS


    • Nettoyage des murs
    • Remplacement des filtres de cuisine et salle de bains
    • Réparation & travaux électriques
    • Traitement contre les moisissures (le nettoyage
    • permet d’éliminer la moisissure superficielle.
    • Il est de la responsabilité de la gérance de traiter
    • la moisissure en profondeur si cela est nécessaire)
    • Remplissage des trous dans les murs
    • Polissage des sols
    • Ponçage des sols
    • Nettoyage des traces de colle sur les surfaces endommageables (moquettes, parquet, stratifié)

Vous ne trouvez pas votre question? Appelez-nous au 077 275 52 51

Share by: